La plateforme de confiance pour acheter et vendre de l’équipement de construction

Annonces En ligne

PlantAndEquipment.com est une plateforme en ligne où les vendeurs et les acheteurs du monde entier peuvent entrer en contact. Depuis la création du site internet, auparavant mideastplant.com, nous avons évolué pour créer PlantAndEquipment.com , un nom dérivé du magazine éponyme lancé en 2000. Depuis le lancement de PlantAndEquipment.com en 2018, nous avons connu une croissance extraordinaire de notre présence en ligne, surtout en 2019. De nouveaux vendeurs se sont inscrits à nos abonnements de six ou douze mois, les publications d’offres ont augmenté de manière significative chaque mois, ce qui a boosté le nombre de demandes. Cette évolution importante de notre présence, du trafic et de l’engagement en ligne concernant les équipements, camions et pièces détachées renforce la position de PlantAndEquipment.com comme destination phare pour la publication des annonces, les actualités de l’industrie, les nouvelles des salons professionnels et des enchères à venir.

Online Listings
Online Listings
Poster Advertsiement

Bannières Publicitaires en ligne

PlantAndEquipment.com vous propose plusieurs excellentes options de bannières publicitaires qui vous permettront d’augmenter la visibilité de votre marque auprès des acheteurs d’équipements et de camions du monde entier. Les options comprennent une bannière sur la page d’accueil, pour un produit, sur une page de recherche, d’enchères, ou de salon professionnel.

Poster Advertsiement

Création d'un Site internet

Si vous vendez de l’équipement, des camions ou des pièces détachées, notre programme de site internet personnalisés est fait pour vous permettre de vendre vos produits en ligne sur votre propre site. Votre site sera complété par votre logo, votre marque, et surtout, par vos annonces de produits mis en vente. Cela vous permettra de répondre à plus de demandes, d’attirer plus d’acheteurs du monde entier, d’améliorer votre crédibilité comme vendeur, and de vendre plus d’équipements. En plus, vous aurez des mises à jour et des modifications automatiques entre PlantAndEquipment.com et votre propre site de vendeur!

Dealer Website
Dealer Website
Email Direct

EDM Email Marketing

Notre expérience de plus de 20 ans en marketing des équipements et camions nous a permis de rassembler une vaste base de données précieuse pour les campagnes de promotions par email. Ces informations ont été collectées lors des salons internationaux, à travers nos contacts dans l’industrie de la construction et grâce aux abonnements en ligne. Notre équipe propose des services EDM, ou campagne de marketing par email, qui comprend des campagnes de diffusion par email à une large variété démographique de l’industrie mondiale de la construction. Les diffusions par email constituent une méthode efficace pour promouvoir votre marque, vos produits et vos services auprès de nos contacts.

Email Direct

Online Listings

PlantAndEquipment.com is an online platform where buyers and sellers can connect online. Since the website’s inception, formerly mideastplant.com, we have evolved to provide PlantAndEquipment.com. Hence, the domain name PlantAndEquipment.com derives from our Plant & Equipment magazines that date back to 2000. Since the launch of PlantAndEquipment.com in 2018, we have been witnessing staggering growth online, particularly in 2019. More dealers have signed up for our six-month or twelve-month subscriptions, online listings have increased significantly month to month, and boosted the number of enquiries. The momentous evolution in our online traffic and engagement related to heavy equipment, trucks, and spare parts strengthen the position of PlantAndEquipment.com being the leading destination for classifieds, industry news, exhibition updates, and upcoming auctions.

Online Listings
Online Listings
Banner Advertsiement
Banner Online Adverts

PlantAndEquipment.com provides multiple excellent banner options that allow you to increase visibility and target global equipment and truck, buyers. Banner options include a Homepage Push Down Banner, Homepage Banner, Search Banner, Item Banner, Auction Page Banner, and Exhibition Page Banner.

Banner Advertsiement
Dealer Website

Whether you are selling heavy equipment or trucks or even spare parts, our personalized dealer website program can fulfill the requirements to sell online as your own website. Your personalized website will be provided with your logo, brand, and most importantly your listings for sale. This will allow you to seize additional enquiries, attract more worldwide buyers, add further credibility as a dealer, and sell more equipment online. Best part, you will have automatic uploads/editing from PlantAndEquipment.com to your personalized dealer website and vice versa!

Dealer Website
Dealer Website
Email Direct
EDM Email Direct Marketing

Being in the marketing business for heavy equipment and trucks for 20 years has allowed us to collect a large and valuable database for email campaigns. Such data have been collected via global exhibitions, valuable contacts within the construction industry and online subscriptions. Our team offers EDM services that involves distributing targeted email blast campaigns to an extensive choice of demographics across the global construction industry. Email blasts via our database channel is a well-liked method that can easily promote your brand, products, and services.

Email Direct